VIDEO : COVID-19 – Témoignage et conseils d’une naturopathe

COVID-19 : témoignage d'une naturopathe

🎥 Nouvelle vidéo sur Youtube !


🎞 Retrouvez ma nouvelle vidéo Youtube où je vous parle du covid-19 ou coronavirus. Dans cette vidéo, je témoigne sur les symptômes que j’ai eu, mais surtout sur comment j’ai activé ma force d’auto-guérison naturellement par la naturopathie.
🦠 Vous y découvrirez toutes les techniques naturelles que j’ai mises en place pour sortir de cette maladie sans encombres naturellement.


🥗 J’y dévoile aussi des conseils de prévention pour booster naturellement sa vitalité et éviter l’aggravation de la maladie. Enfin, vous y découvrirez les plantes à ne pas prendre pour éviter des symptomes graves de la maladie.

👩‍⚕️ La naturopathie est une médecine complémentaire, elle ne dispense pas d’un suivi médical approprié ni de la prise de médicaments si nécessaire !
Bon visionnage !

Vidéo sur le covid-19 : témoignage d’une naturopathe

2 thoughts on “VIDEO : COVID-19 – Témoignage et conseils d’une naturopathe

  1. Merci beaucoup pour cette vidéo très instructive !

    Comment allez-vous aujourd’hui ? La fatigue est-elle passée et n’avez-vous jamais perdu goût et odorat ?

    J’ai quelques questions à vous soumettre :
    * pour quelle raison n’avez-vous pas eu recours à l’HE d’Eucalyptus Globulus ?
    * concernant Biophenix, quel est le totum dont vous parlez et qui vous a requinquée ?
    * Enfin, mon médecin homéopathe m’a dit que les cures d’argile auraient des vertus en cas de Covid-19. Qu’en pensez-vous ?

    Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour répondre à mon courriel et belle journée à vous !

    Agnès

    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Aujourd’hui, je vais plutôt bien mais je me questionne sur une atteinte d’une forme de covid long, car j’expérimente des périodes de fatigue, douleurs musculaires, douleurs thoraciques légères, diarrhées et maux de tête inexpliqués. Je n’ai pas perdu le goût ni l’odorat. J’ai effectué un test PCR en septembre qui était négatif (mais j’ai eu le covid – sans être testée – en avril). Je n’ai par contre pas de symptômes respiratoires.

      L’HE Eucalyptus globulus aurait pu être intéressante bien sûr, mais étant plus irritante, et présentant plus de contre-indication, j’ai préféré utiliser l’HE de ravintsara qui peut s’utiliser pure et sans grand danger.

      Concernant Biophenix, j’avais utilisé le magnésium et la vitamine C, ils sont issus de fruits, légumes et plantes, sans extraction chimiques donc contiennent également un totum de minéraux et d’autres vitamines.

      Concernant les cures d’argile, il faut savoir les faire correctement, et attention en cas de constipation pour le risque d’occlusion intestinale. Il vaut mieux consulter un médecin ou un naturopathe pour obtenir de vrais conseils pour ce type de cure.

      Prenez bien soin de vous.

      Juliette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.