VIDEO : COVID-19 – Témoignage et conseils d’une naturopathe

COVID-19 : témoignage d'une naturopathe

🎥 Nouvelle vidéo sur Youtube !


🎞 Retrouvez ma nouvelle vidéo Youtube où je vous parle du covid-19 ou coronavirus. Dans cette vidéo, je témoigne sur les symptômes que j’ai eu, mais surtout sur comment j’ai activé ma force d’auto-guérison naturellement par la naturopathie.
🦠 Vous y découvrirez toutes les techniques naturelles que j’ai mises en place pour sortir de cette maladie sans encombres naturellement.


🥗 J’y dévoile aussi des conseils de prévention pour booster naturellement sa vitalité et éviter l’aggravation de la maladie. Enfin, vous y découvrirez les plantes à ne pas prendre pour éviter des symptomes graves de la maladie.

👩‍⚕️ La naturopathie est une médecine complémentaire, elle ne dispense pas d’un suivi médical approprié ni de la prise de médicaments si nécessaire !
Bon visionnage !

Vidéo sur le covid-19 : témoignage d’une naturopathe

8 thoughts on “VIDEO : COVID-19 – Témoignage et conseils d’une naturopathe

  1. Merci beaucoup pour cette vidéo très instructive !

    Comment allez-vous aujourd’hui ? La fatigue est-elle passée et n’avez-vous jamais perdu goût et odorat ?

    J’ai quelques questions à vous soumettre :
    * pour quelle raison n’avez-vous pas eu recours à l’HE d’Eucalyptus Globulus ?
    * concernant Biophenix, quel est le totum dont vous parlez et qui vous a requinquée ?
    * Enfin, mon médecin homéopathe m’a dit que les cures d’argile auraient des vertus en cas de Covid-19. Qu’en pensez-vous ?

    Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour répondre à mon courriel et belle journée à vous !

    Agnès

    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Aujourd’hui, je vais plutôt bien mais je me questionne sur une atteinte d’une forme de covid long, car j’expérimente des périodes de fatigue, douleurs musculaires, douleurs thoraciques légères, diarrhées et maux de tête inexpliqués. Je n’ai pas perdu le goût ni l’odorat. J’ai effectué un test PCR en septembre qui était négatif (mais j’ai eu le covid – sans être testée – en avril). Je n’ai par contre pas de symptômes respiratoires.

      L’HE Eucalyptus globulus aurait pu être intéressante bien sûr, mais étant plus irritante, et présentant plus de contre-indication, j’ai préféré utiliser l’HE de ravintsara qui peut s’utiliser pure et sans grand danger.

      Concernant Biophenix, j’avais utilisé le magnésium et la vitamine C, ils sont issus de fruits, légumes et plantes, sans extraction chimiques donc contiennent également un totum de minéraux et d’autres vitamines.

      Concernant les cures d’argile, il faut savoir les faire correctement, et attention en cas de constipation pour le risque d’occlusion intestinale. Il vaut mieux consulter un médecin ou un naturopathe pour obtenir de vrais conseils pour ce type de cure.

      Prenez bien soin de vous.

      Juliette.

  2. bonjour,
    merci pour votre vidéo je la trouve très interessante
    Je suis intéressée par des produits du site Biophénix et je voudrais savoir si vous pouviez me communiquer votre code promotion?
    je vous remercie

  3. Bonjour, vous évoquez un lien entre l’intestin enflammé et les formes graves. Parlez-vous du syndrome de l’intestin irritable ? Merci ☺️

    1. Bonjour, je ne peux répondre en termes d’études scientifiques sur le sujet, car ce lien n’a pas encore été prouvé. Cependant, dans la conception naturopathique, les intestins restent le siège de l’immunité. En cas de syndrôme de l’intestin irritable, il est effectivement important d’équilibrer au mieux le terrain et notamment de soutenir un bon fonctionnement intestinal et de limiter l’irritation de la paroi intestinale pour favoriser les chances de guérison et de formes légères. J’espère avoir répondu à votre question, je suis disponible par téléphone au besoin. Merci pour votre question.

  4. Bonsoir. J’ai une Colopathie post COVID inflammatoire depuis le 11 juillet dernier. J’ai atterri aux urgences de l’hôpital pour des violentes douleurs abdominales et neuropathiques aiguës dans les jambes. J’ai marché pendant 2 mois avec les béquilles. Le vaccin était obligatoire pour notre association. Le médecin traitant m’a prescrit Alforex pendant 1 mois et méteospasmyl. J’ai eu 3 doses de Pfizer. J’ai une grande fatigue depuis. J’ai fait une hypofferitinemie après la 2 ème dose et une inflammation de la jambe droite après la 3 ème dose. J’étais en bonne santé et sportive.

    1. Bonjour et merci pour votre témoignage. En effet le COVID peut entrainer des troubles inflammatoires divers qui peuvent durer bien longtemps après l’infection. Je vous souhaite de retrouver la pleine santé. Si vous souhaitez un suivi naturopathique pour soutenir votre terrain, je vous invite à prendre rdv directement. En tous cas ce témoignage peut être utile à d’autres lecteurs donc merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.