Pourquoi se faire masser est primordial pour gagner de l’énergie

Pourquoi se faire masser est primordial pour gagner en énergie ?

Je vais vous avouer une chose : en ce moment, je suis fatiguée. Je suis même épuisée. J’ai vécu des expériences fortes et de gros chamboulements dans ma vie ces 2 dernières années, et aujourd’hui, les choses se posent, et moi, je relâche la pression et je m’écroule. Alors, mes solutions sont simples, les voici :

  1. 1. Je me repose. Plein de fois. En journée, le soir, la nuit. Je fais des siestes si c’est nécessaire. Je m’aère l’esprit si c’est nécessaire.
  2. 2. Je ne culpabilise pas, ni de ne pas être en forme, ni de me reposer ou de prendre du temps pour moi. J’en ai besoin, je m’écoute.
  3. 3. Je prends rendez-vous pour aller me faire masser !

Oui, vous avez bien lu, je vais me faire masser, et ce n’est pas juste pour me faire plaisir. Par le massage, non seulement je m’autorise un temps pour moi, un temps pour me reposer, pour m’apaiser. Mais surtout, je favorise une meilleure circulation des liquides et des énergies dans tout mon corps. En d’autres termes : je me ressource !

Les massages ont cette faculté de soulever tout ce qui stagne, et de tout fluidifier, surtout ceux qui sont revitalisants et qui vont en profondeur dans les tissus. Par ce biais, non seulement on s’apaise sur le moment, mais surtout on gagne en énergie pour toute la journée, et pour celles à venir !

Plus les choses stagnent dans notre corps, plus celui-ci dépense de l’énergie pour rien et cela peut complètement nous épuiser. Donc, pour ceux qui se sentent fatigués : reposez-vous, ne culpabilisez pas et… prenez rendez-vous pour un massage dès que possible ! Pour réveiller l’énergie qui est en vous, rien de plus facile (et agréable) !

Si vous voulez prendre rendez-vous pour un massage revitalisant :

 06 33 62 28 20

146 avenue De Lattre de Tassigny, 44500 La Baule

juliette.feburie@gmail.com

Si vous ne voulez rien manquer de mes articles, de mes actus, de mes conseils, vous pouvez vous abonner à ma newsletter, et aussi me suivre sur les réseaux sociaux ! Ca se passe ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *